Assurances : Adama Ndiaye aux commandes de la Sen-Ré

0
410

“C’est une révélation de nos confrères de Confidentiel Afrique. La Sénégalaise de Réassurance (Sen-Ré) a un nouveau patron, en la personne d’Adama Ndiaye, ancien directeur général adjoint qui avait démissionné de son poste. Le nouveau directeur général, qui a pris fonction jeudi dernier, est choisi par le marché sénégalais de l’assurance.

Des sources contactées par le journal de l’économie sénégalaise expliquent que si le marché national de l’assurance veut se développer, il doit s’appuyer sur un réassureur national fort. Et pour cela, il fallait revoir la gouvernance et parmi les candidats en lice, Adama Ndiaye, qui avait de loin le meilleur profil pour l’emploi, va repositionner la Sen-Ré comme un réassureur très fort de l’espace Cima.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Rappelons que seuls le Gabon et le Sénégal disposent d’une structure de réassurance nationale dans la zone Cima”, lit-on dans Le Témoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.