Attaque de la caravane de Sonko à Joal : Me Tall charge Macky Sall, son ministre de l’Intérieur et le Général Moussa Fall

11
Attaque de la caravane de Sonko à Joal : Me Tall charge Macky Sall, son ministre de l’Intérieur et le Général Moussa FallAttaque de la caravane de Sonko à Joal : Me Tall charge Macky Sall, son ministre de l’Intérieur et le Général Moussa Fall
Attaque de la caravane de Sonko à Joal : Me Tall charge Macky Sall, son ministre de l’Intérieur et le Général Moussa Fall

Ousmane Sonko dans le département de Mbour pour une semaine : la tournée sera-t-elle de tout repos pour le leader du Pastef et ses militants ? Si l’on sait que l’ouverture de la tournée à Joal n’a pas eu l’effet escompté.
Il y a de quoi avoir des sueurs froides. En effet, Ousmane Sonko et ses militants ont été dispersés à coups de grenades lacrymogènes par la gendarmerie à Joal, dans le cadre de la tournée Nemekou Tour. Il y a même eu des blessés atteints par grenades lacrymogènes.
Selon le tonitruant avocat Abdoulaye Tall, c’est le Président Macky Sall, son ministre de l’Intérieur et le Général Moussa Fall qui sont derrière cette attaque « malsaine ».
Toutefois, les Pastefiens ne comptent pas se laisser ébranler pour si peu. Ils comptent apporter la riposte, si l’on en croit l’avocat.
« Macky Sall n’est pas plus citoyen que Ousmane Sonko. Macky Sall, ses ministres et Dg sont les premiers à faire des rassemblements et des caravanes alors que nous ne sommes pas en temps de campagne électoral, c’est eux qui créent des rassemblements et la zizanie », peste la robe noire.
Le défenseur des patriotes de poursuivre: « Macky Sall, s’il pense qu’il est plus citoyen qu’un autre Sénégalais, en réalité, il ne sait pas dans quel Sénégal il évolue. Ils ne peuvent pas nous ébranler, nous allons continuer notre tournée et nous allons en découdre avec eux et nous y mettrons les moyens qu’il faut afin qu’ils sachent que le Sénégal ne leur appartient pas. Nous allons durant une semaine faire notre tournée à Mbour et personne ne va nous en empêcher ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.