Attaquée sur son physique par Sonko, Adji Sarr n’en démord pas et réagit de nouveau

0
383

Après avoir répondu de manière virulente au « Danguine » d’Ousmane Sonko dans une vidéo, Adji Rabi Sarr a publié un communiqué pour préciser sa réponse contre l’homme qu’elle a accusé de viol et de menaces de mort et avec qui elle est en procès. Elle a également lancé un défi au leader de Pastef dans une épreuve de vérité selon le format choisi par le maire de Ziguinchor.

Dans le texte envoyé à la presse cet après-midi, Adji Sarr a exprimé son soutien et sa compassion envers les milliers de patients atteints d’AVC qui luttent dignement lors de séances de rééducation et de réadaptation, et dont le moral a été affecté par cette remarque maladroite.

« J’ai appris, en même temps que les Sénégalais à travers les réseaux sociaux, les propos désobligeants de Monsieur Ousmane Sonko à mon égard », a-t-elle indiqué, regrettant de constater que « au lieu de répondre de manière pertinente sur sa responsabilité dans les viols répétitifs que j’ai subis, il a préféré se focaliser sur mon apparence physique, allant jusqu’à me comparer à un gorille atteint d’AVC ».

Selon Adji Sarr, « ces propos, outre leur impertinence, révèlent les lacunes intellectuelles et morales de cet homme qui prétend présider aux destinées de notre cher Sénégal ». Elle ajoute : « Il est regrettable qu’à un moment où l’actualité internationale et sportive est secouée par l’affaire Vinícius Junior, qui a été traité de singe, un leader politique africain ose faire la même comparaison envers sa propre compatriote. Autrement dit, MITROUGOULOU SONKO, premier défenseur de son attaque, a marqué un but contre son camp. Je tiens également à exprimer mon soutien et ma compassion envers les milliers de patients atteints d’AVC qui luttent dignement lors de séances de rééducation et de réadaptation, et dont le moral a été affecté par cette remarque maladroite ».

En fin de compte, Adji Sarr n’hésite pas à défier Ousmane Sonko à un face-à-face « s’il lui reste une once de courage et de dignité […] » et à l’affronter dans « une épreuve de vérité selon le format de son choix ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.