Attaques contre S. Bass: les petits fils des « Cheikh » de Serigne Touba mettent en garde Assane Diouf

0
466

Trop c’est trop ! L’association « Jamahatoul Ihssane » qui regroupe les petits fils des « Cheikh » de Serigne Touba dénoncent avec la dernière énergie les attaques de l’activiste rapatrié des Etats-Unis qui s’illustre par ses attaques contre Macky Sall et ses collaborateurs qui visent Serigne Bass Abdou Khadr, porte-parole du khalife général des mourides.

« Nous rappelons à Assane Diouf de penser de temps en temps que Touba sera sa dernière demeure. Nous interpellons le président de la République et le ministre de l’Intérieur afin qu’ils demandent à Assane Diouf d’arrêter ses attaques contre Serigne Bass Abdou Khadr et la voix du mouridisme« , martèle Serigne Modou Abib Diouf, petit fils de Serigne Thierno Diouf Lambaye et président de l’association « Jamahatoul Ihssane ».

Choqués par les propos jugés d’insultants envers le porte-parole du khalife, les membres de cette association de disent être prêts à en découdre avec Assane Diouf, si ce dernier ne cesse pas ses attaques.

senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.