« Au Real Madrid on t’offre des fêtes et des jolies filles ! » dixit …

0
350

Rapidement repéré par le Real Madrid,  Royston Drenthe est considéré à l’époque comme l’un des plus grands espoirs du football néerlandais. Malheureusement, avec la pression, le jeune, la latérale gauche craque littéralement et devient la risée du public madrilène. Peu convaincant, le joueur est remercié par le club de la casa Bianca. Aujourd’hui âgé de 30 ans, ce dernier a décidé de mettre un terme à sa carrière en février afin de se consacrer définitivement au rap.

Dans le cadre d’un entretien accordé au média espagnol MarcaDrenthe est revenu sur son expérience madrilène : 

« Je sortais beaucoup, c’est sûr. Pas non plus tous les soirs comme les rumeurs pouvaient le dire, mais quasiment. On allait au Bouddha, c’était top. À cet âge et quand tu es footballeur, c’est difficile de dire non à Madrid : on t’offre beaucoup de choses, il y a beaucoup de fêtes et de jolies filles. Une fois, je me suis retrouvé avec un pote dans un casino et deux superbes filles sont venues à nous. On est allés à l’hôtel tous les quatre pour passer un super moment, mais après cela, elles nous ont demandé mille euros chacun.Je pensais qu’on ne faisait que passer du bon temps ensemble, pas qu’il fallait les payer ! On a été contraints de leur filer tous nos jetons, et je ne me souviens plus de la suite. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.