Audience avec les rappeurs au Palais : Nitdoff ne digère pas

221
Audience avec les rappeurs au Palais : Nitdoff ne digère pas
Audience avec les rappeurs au Palais : Nitdoff ne digère pas

Quelques jours après l’interdiction du concert de Nitdoff au stade Iba Mar Diop, le chef de l’Etat a reçu en audience, hier, jour de Noel, le mouvement Hip Hop sénégalais. Une audience qui ne passe pas chez le rappeur Nitdoff.

De son vrai nom Mor Tallah Guèye, Nitdoff a sorti la sulfateuse contre Macky Sall.  « Macky le père Noël du Game, Après avoir insulté notre mouvement le samedi dernier en annulant illégalement notre show, geste qui lui a valu la foudre du peuple entier se sert aujourd’hui de l’image des confrères de ce même mouvement pour se refaire une image »,

a-t-il martelé.

Lire Aussi >>  Oustaz Mamour Fall quitte la 7 Tv pour Leral Tv

Il rembobine taclant ses collègues rappeurs: « Beaucoup de promoteurs organisent en cette fin d’année mais personne n’est allée s’humilier au Palais pour se faire aider. Surtout parler pour tout un mouvement à l’heure où le peuple pleure ses milliards du Covid volé, notre mouvement qui était censé défendre le peuple est parti tendre la main pour sa part ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.