Mamour Diallo fait l’objet d’une surveillance attentive. Selon Libération, ils travaillent à la fois sur l’audio fuité avec Adji Sarr et sur un document afin d’ajuster les tirs sur l’ancien directeur du domaine.

Au-delà de l’authentification « prouvée » de l’audio mettant en scène Adji Sarr et Mamour Diallo, notre confrère révèle que les avocats de Ousmane Sonko, accusé de viol, travaillent sur la suite à donner à ces nouveaux développements du dossier.

Voir Aussi  Meurtre de Kiné Gaye : Nouvelles révélations sur le suspect Khassim Ba

L’enregistrement de Mamour Diallo par Adji Sarr, la détention d’un écrit dans lequel un proche par alliance de l’ancien directeur des Impôts, reconnait avoir « conseillé » Adji Sarr, sont, entre autres pièces à conviction de la défense du leader de Pastef-Les Patriotes, qui seront soumises à la libre appréciation du juge d’instruction.

Voir Aussi  Affaire Sweet Beauty : Du nouveau concernant le bureau du Doyen des juges filmé par Adji Sarr

En attendant la convocations de Ousmane Sonko, Me Papa Djibril Kanté, alias Me Karl Pape, avocat inscrit au Barreau du Québec/Canada, a tenu à qualifier juridiquement les faits qui seraient reprochés à Mamour Diallo dans l’audio fuité de la masseuse Adji Sarr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.