(Audio) Serigne Bass Abdou Khadre en colère contre Lansana Gagni Sakho Dg de l’ONAS « Je lui posé plusieurs questions, il a refusé de répondre » …

0
1022
Serigne Bass Abdou Khadre en colère contre Lansana Gagni Sakho Dg de l’ONAS

En visite à Touba, le Dg de l’Office National de l’assainissement du Sénégal (ONAS ), Lansana Gagni Sakho n’a pas expliqué à Serigne Bassirou Abdou Khadr ses projets  dans la Ville sainte.  Une attitude décriée par le porte-parole des mourides, qui regrette ne pas pouvoir rendre compte au khalife. 

Le khalife ignoré par Lansana Gagni Sakho Dg de l’ONAS

Un projet d’assainissement de 15 milliards, annonce le directeur de l’ONAS, Lassana Gagni Sakho, à Touba.  Le hic est qu’il est déroulé sans que le khalife général des mourides soit au courant, si l’on se fie à Cheikh Bassirou Abdou Khadr Mbacké.

Serigne Bass Abdou Khadre en colère

“Je lui ai demandé trois (3) fois pour qu’il m’explique les projets dans la ville. Mais jusque-là, je n’ai pas reçu de réponse”, regrette le porte-parole des mourides. Qui fait savoir que cette attitude du DG de l’Onas ne facilite pas la tâche au président de la République.

Regardez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.