Audios fuités par MC Niass, Imam Ndao est catégorique : « S’il ne l’avait pas fait, ALLAH lui.. »

Imam Ndao vient de s’exprimer sur l’affaire Adji Sarr – Ousmane Sonko, avec les nouveaux enregistrements audios dévoilés par MC Niass.

Pou lui, cette affaire est à regarder d’un nouvel œil. « ALLAH nous a encore guidés dans ce dossier. La posture de Ndeye Khady Ndiaye est à magnifier. Elle est à assister. Capitaine Touré aussi a défendu la vérité. C’est un dossier complexe. C’est pourquoi je pense qu’ALLAH y a dévoilé les multiples facettes de l’Homme« , pense Imam Ndao.

Voir Aussi  Vidéo d’agression à Dakar : Neuf (9) individus interpellés par la Police

« A Serigne Mbaye Niasse alias MC Niass, je lui dis d’éviter les comploteurs. Nous l’encourageons. S’il n’avait pas dévoilé ces enregistrements, le châtiment d’ALLAH serait tombé sur lui. Il a bien fait. Quand on détient la vérité, il faut la faire connaître pour sauver le peuple »

, déclare-t-il.

A noter que MC Niass serait la cible de pressions de certains dignitaires. Lesquels lui demanderaient de ne pas divulguer les autres enregistrements compromettants dans cette affaire qui lie Adji Sarr à Ousmane Sonko.

Voir Aussi  Affaire 94 milliards : Le juge d’appel dessaisit tout le monde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.