Audios produits par Mc Niass : Adji Sarr confirme l’authenticité des enregistrements

181
Audios produits par Mc Niass : Adji Sarr confirme l’authenticité des enregistrements
Audios produits par Mc Niass : Adji Sarr confirme l’authenticité des enregistrements

Adji Sarr était convoquée, hier, mardi, par le Doyen des juges, Oumar Maham Diallo. Interrogée sur les enregistrements audios produits par son marabout, l’ex masseuse a fait des révélations.

Après la séance d’écoute, l’accusatrice de Ousmane Sonko a confirmé l’authenticité des audios. Interpellée sur le contenu dans lequel (16) personnalités sont citées, elle a dit au Doyen des juges qu’elle ne les connaissait pas.

Elle a confié que son marabout la contactait très souvent, discutait de tout et de rien. D’après Adji Sarr, Mc Niass lui a témoigné son soutien et avait même promis de l’épouser et de l’aider à refaire sa vie.

Ensuite, ajoute-t-elle, son marabout lui avait propose un deal pour faire chanter les autorités du pouvoir. Adji Sarr confie que Mc Niass lui a conseillé de demander de 600 millions FCFA aux autorités avec qui elle serait en contact.

Mc Niass voulait que l’argent soit gardé dans son compte, a-t-elle révélé, non sans préciser que son marabout aurais pris l’engagement de se réfugier avec elle aux Etats-Unis.

Elle dit avoir créer une fausse histoire pour voir si son marabout peut garder un secret. C’est ainsi qu’elle lui a fait croire que des hommes la courtisaient puis elle a cité des noms, alors qu’elle ne les connaît même pas.

En fin de compte, Adji Sarr soutient qu’elle voulait juste piéger son marabout.

Tout simplement une histoire à dormir debout ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.