Auditions à la DSC : Les confidences de la veuve de François Mancabou

12
Auditions à la DSC : Les confidences de la veuve de François Mancabou
Auditions à la DSC : Les confidences de la veuve de François Mancabou

Christine Coly, la compagne du défunt François Mancabou a été entendue pendant 2 tours d’horloge à la Division de la cybersécurité. D’autres membres de la famille du défunt ont été également auditionnés par les enquêteurs de la DSC.

Ce, suite à la plainte contre X déposée par les avocats de la famille du défunt. Les membres de la famille, notamment Christine Coly et autres, disaient recevoir régulièrement des appels sous forme d’intimidations et de menaces.

Il ressort de leurs dépositions qu’après les appels incessants reçus par Christine Coly qui tournaient autour de sa participation à une manifestation politique, de Guy Marius Sagna ou d’un habit que François Mancabou aurait offert à un tiers qui souhaiterait le récupérer, Jean Baptiste Coly a appelé le numéro en cause pour lui demander d’arrêter.

Justin Boucal et Alain Mancor ont eux reçu des audios de quelqu’un qui se présentait comme le proche d’un leader politique qui souhaiterait aider la famille de feu Mancabou, rapporte Libération.

Dans un autre enregistrement, l’auteur s’est présenté comme un brancardier de l’hôpital Principal de Dakar qui souhaiterait livrer des informations sur la mort de François Mancabou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.