Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, est revenu sur beaucoup de sujets ce samedi soir, à Thiès, à la fin du match de Coupe d’Afrique des clubs entre Génération Foot et LPRC du Libéria (3-0).  

Il s’agit de la dernière Coupe d’Afrique des Nations de football, des dates FIFA, des difficultés que la Ligue sénégalaise de football professionnel rencontre, le forfait de Teungueth Fc à la Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF) et la qualification de Génération Foot pour le prochain tour de la Ligue africaine des Champions. Il passe tout en revue.

Regardez !

Génération Foot hérite du Zamalek

Vainqueur (0-3) du LPRC du Libéria, ce samedi, à Thiès, Génération Foot a obtenu son ticket pour le prochain tour du des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF. Le champion du Sénégal a hérité du Zamalek, le club égyptien. La rencontre aller est prévue au Caire dans la période du 13-15 septembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.