Aziz Samb, ce qui m’a le plus fait mal dans ma vie

0
855

Aziz Samb était la figure de proue de Oscar des vacances, le show qui mobilisait la jeunesse durant les périodes de vacances scolaires. Mais Oscar cotoyait d’autres émissions animées par l’animateur comme Balcon, Grand Palace, Digital, Carton et les Nuit des Slows. Cette dernière émission a valu à Aziz Samb ses plus grands regrets. Car, lors d’une émission Abdou Diouf, président de la république de l’époque était insultée en direct. Un incident qui va marquer la carrière de l’animateur.

 “Abdou Diouf a été insulté dans la nuit”
« L’incident survenu dans l’émission la nuit des Slow m’a fait très mal. Parce qu’on y a insulté le président Abdou Diouf. Je n’y étais pour rien. Mais après l’émission a été automatiquement arrêtée. j’étais devenu un pestiféré, infréquentable. Les gens pensaient que j’avais tout orchrestré, des artistes m’ont lâché, d’autres ne voulaient pas me voir dans le blanc de l’œil. C’est bien des années qu’ils ont compris que je n’y étais pour rien. Il se sont excusés, mais le mal était déjà fait. Par la suite, Abdou Diouf m’a recu au palais. Je tenais à m’excuser, il m’a dit Oh non, oublie ça, on parle de toi de Oscar et des jeunes. Abdou Diouf est un grand monsieur » se rappelle Aziz Samb, qui raconte son plus mauvais souvenir dans sa carrière d’animateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.