Babacar Ngom et Paysans de Ndingler  :  Les trois décisions de l’Etat

0
427

Les trois décisions de l’EtatSelon les informations de Libération online, l’Etat du Sénégal a arrêté trois décisions dans l’affaire opposant Babacar Ngom aux paysans de Ndingler comme l’expose Aly Ngouille Ndiaye dans cette vidéo. 1- Les paysans peuvent retourner, dés demain, sur leurs terres et cultiver jusqu’à la fin de l’hivernage. Comme l’a révélé Emedia, le ministre de l’Intérieur a informé les populations de Ndingler par téléphone. Le Pdg de Sédima n’a pas été exproprié comme certains le pensent. 2- Babacar Ngom a été sommé d’arrêter les travaux qu’il effectuait sur le site.3- Les discussions vont se poursuivre à la fin de l’hivernage pour une « solution définitive ».

Annonce d'Aly Ngouille Ndiaye

BABACAR NGOM/PAYSANS DE NDINGLERLes trois décisions de l’EtatSelon les informations de Libération online, l’Etat du Sénégal a arrêté trois décisions dans l’affaire opposant Babacar Ngom aux paysans de Ndingler comme l'expose Aly Ngouille Ndiaye dans cette vidéo. 1- Les paysans peuvent retourner, dés demain, sur leurs terres et cultiver jusqu'à la fin de l'hivernage. Comme l'a révélé Emedia, le ministre de l'Intérieur a informé les populations de Ndingler par téléphone. Le Pdg de Sédima n'a pas été exproprié comme certains le pensent. 2- Babacar Ngom a été sommé d’arrêter les travaux qu’il effectuait sur le site.3- Les discussions vont se poursuivre à la fin de l’hivernage pour une « solution définitive ».

Publiée par Libération Sénégal online sur Lundi 20 juillet 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.