Ballon d’Or 2022 : Pourquoi cela va finalement se jouer entre Karim Benzema et Sadio Mané
Ballon d’Or 2022 : Pourquoi cela va finalement se jouer entre Karim Benzema et Sadio Mané

Ballon d’Or 2022, vers un duel Benzema vs Sadio Mané

Face à Chelsea à l’aller, Karim Benzema a inscrit un nouveau triplé, dont deux buts sublimes de la tête, lors de la victoire madrilène en Ligue des champions. Au retour, il marque le but de la qualification. L’attaquant français déroule une palette d’attaquant complet, en pleine réussite. Il est le prochain Ballon d’Or selon certains fans de foot.

Encore un Benzema des grands sois. Le Français a marqué le deuxième but du Real Madrid ce mardi soir face à Chelsea. Un but important qui envoie son équipe en demi-finale de la Ligue des Champions.

Suffisant pour que certains supporters le proclament Ballon d’Or 2022. Il faut dire que le Français n’a plus de concurrent direct si ce n’est Sadio Mané et Mohamed Salah. Ce mardi soir, Robert Lewandowski a été éliminé en quart de finale par Villarreal (1-1).

Challenger de KB9, Kylian Mbappé aussi a été recalé en 1/8e de finale. Benzema a donc un boulevard ouvert devant lui, même si le sacre continental de Sadio Mané et la chance de ce dernier de remporter la Ligue des Champions et la Premier League restent de sérieuses menaces.

En attendant l’issue de la saison, certains ont de leur côté plébiscité Karim Benzema :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.