Ballon d’Or – Le geste de Sadio Mané surprend les fans : « J’ai failli crier quand il a dit ça… » (vidéo)

18
Ballon d’Or – Le geste de Sadio Mané surprend les fans : « J’ai failli crier quand il a dit ça… » (vidéo)
Ballon d’Or – Le geste de Sadio Mané surprend les fans : « J’ai failli crier quand il a dit ça… » (vidéo)

Lors de son arrivée à la 66e cérémonie du Ballon d’or ce lundi soir au Théâtre du Châtelet (Paris), Sadio Mané a croisé Ludovic Obraniak, consultant de La chaîne L’Equipe. Sauf que le Sénégalais n’a pas reconnu l’ancien Lillois, qui a pourtant assuré que les deux hommes s’étaient croisés à Metz.

Retiré des terrains depuis 2018, Ludovic Obraniak ne faisait bien évidemment pas partie des nommés lors de la 66e cérémonie du Ballon d’or. Pourtant, le nom de l’ancien international polonais a rapidement fait son apparition dans les tendances Twitter ce lundi soir. Et pour cause: celui qui est désormais consultant pour La chaîne L’Equipe a été, bien malgré lui, au centre d’une séquence savoureuse.

À son arrivée sur le tapis rouge du Théâtre du Châtelet, à Paris, Sadio Mané a fait un petit arrêt pour répondre aux questions de La chaîne L’Equipe. Lorsqu’il lui est demandé s’il est « content de revoir Ludovic Obraniak », présent sur le plateau, le joueur du Bayern Munich se montre incrédule. « Qui ça ? », lâche-t-il dans un sourire gêné. « On s’est croisés quand on était à Metz ! », rétorque, amusé, Obraniak.

Très largement relayée sur les réseaux sociaux, la séquence a fait le bonheur des internautes. Visiblement pas vexé par cet épisode, Obraniak a préféré faire preuve de second degré. « Merci Sadio… La solidarité messine, on connaît », a-t-il notamment tweeté en partageant la vidéo. « Quitte à se suicider médiatiquement autant que tout le monde en profite » ; « Tout ça pour essayer de détrôner le petit prince de St Symphorien…sacré Sadio », a-t-il encore ajouté.

En réponse à un Twittos qui ironisait sur le fait que Sadio Mané « n’ait pas dédié son prix Socrates à Ludo Obraniak », ce dernier en a remis une couche. « Je lui ai demandé de ne pas le faire…par pudeur !! » Sans aucun doute la meilleure des réactions après un tel buzz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.