Lundi prochain, sera connu le vainqueur du Ballon d’or 2019. Alors que la presse comme Mundo Deportivo assure que le vainqueur sera Lionel Messi, les acteurs du football continuent de donner leur avis.

C’est le cas de Steven Gerrard, actuel entraîneur des Glasgow Rangers et surtout l’une des plus grandes légendes de l’histoire de Liverpool. Interrogé sur son favori pour le Ballon, l’ancien milieu de terrain, comme Jurgen Klopp, vote pour le défenseur Virgil Van Dijk.

« Je vote Virgil Van Dijk. Oui, à 100%. Je suis le fan numéro un de Lionel Messi, bien sûr. J’aime le joueur. Les chiffres obscènes dans son jeu en termes de passes décisives et de buts. Je suis vraiment un fan de Messi. Mais si vous parlez de constance d’un joueur sur une année, qui remporte la Coupe d’Europe et est absolument irréprochable à chaque performance, cela signifie que vous méritez de remporter le Ballon d’Or », a expliqué Steven Gerrard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.