Sadio Mané n’a jamais dissimulé d’être un supporter de l’Olympique de Marseille. Un fait confirmé par son ami et coéquipier en sélection, Bamba Dieng.

En effet, dans entretien avec Radio Maritima, le jeune attaquant phoceen s’est confié sur le comportement de la star des Reds de Liverpool dans le groupe de la taniere.

Voir Aussi  Coupe du Monde : Le nouveau maillot des Lions sans l’étoile de la Can fait polémique

« C’est un joueur exceptionnel. Sadio c’est quelqu’un qui travaille dur à l’entraînement et ça se voit sur ses matchs. C’est quelqu’un qui nous donne beaucoup de conseils aussi. A l’entraînement, sur les penalties, il m’appelle, me propose des idées. Il veut qu’on aille vers l’avant, qu’on progresse », a-t-il déclaré avant d’évoquer l’intérêt de Mané envers l’OM.

Voir Aussi  Coupe du Monde : Le nouveau maillot des Lions sans l’étoile de la Can fait polémique

« Il aime beaucoup l’OM aussi. Il m’a dit qu’il regardait tous les matchs de l’OM. Dès qu’on arrive en sélection, il est content, il nous parle de Marseille. J’aimerais bien qu’un jour il nous rejoigne pour jouer ici », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.