Bamba Fall, le maire de médina, va rallier Sonko ou Khalifa pour faire bousculer la mouvance présidentielle. Sonko pourrait se voir gonfler ses rangs.
En effet, le maire de la Médina Fall, tel un animal acculé, est prêt à attaquer. Le blocage de ses projets et activités par le pouvoir l’ont radicalisé.

Il promet désormais de se battre frontalement contre ses adversaires. Il l’a fait savoir lors d’un meeting à Santhiaba auquel il était invité.

Voir Aussi  Politique – Coup dure pour Macky et l’APR : Un grand cadre de son parti vient de rejoindre Sonko

“J’ai toujours adopté une position d’opposant républicain, mais je crois que cela commence à bien faire”, déclare-t-il.

Les Echos visité par le journal Sunubuzz, a indiqué que Bamba Fall a dit : “A partir de cette semaine, il versera dans l’opposition radicale avec Ousmane Sonko ou encore Khalifa Sall. “C’est la guerre comme à la guerre”, a ajouté Bamba Fall.

Voir Aussi  Cérémonie de lancement et d’inauguration d’infrastructures à Ndioum : L’intégralité du discours du président Macky Sall

En ce qui concerne l’affaire portant sur l’affaire du terrain du Jarraf, il a dénoncé une bataille politique et appelé ses adversaires tapis dans l’ombre à le retrouver sur le terrain au lieu d’instrumentaliser les jeunes.

SUNUBUZZ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.