Ndeye Sokhna Sonko et ses amies sont devenues célèbres grâce au fameux challenge « Wouyaye ». Ce groupe de jeunes filles a fait le buzz sur la toile avec sa vidéo.

L’épouse de Momo qui s’est très vite démarquée du lot, a pris son envol en intégrant la première chaîne de télévision 2STV en tant que chroniqueuse dans l’émission « Vous Et Nous ». Absence depuis quelques mois devant le petit écran, Madame Wade traînait une grossesse qu’elle a bien cachée.

Voir Aussi  Al Khayri bis : L’actrice Lala Pièm Ndiaye devient “Niarel” d’un entrepreneur Sénégalais

Devenue mère d’un mignon petit garçon qui porte désormais le nom de son grand-père, Alioune Badara Wade, alias Dj Prince, elle a célébré le baptême ce vendredi 28 mai 2021. Les belles images et vidéo de la cérémonie ont fait le tour de la presse en ligne et des réseaux sociaux. Mais il y avait de grands manquants lors de cet événement.

Voir Aussi  Al Khayri bis : L’actrice Lala Pièm Ndiaye devient “Niarel” d’un entrepreneur Sénégalais

Où sont passées ses amies du “Wouyaye Challenge” ?

Limametti a pu constater que Ndeye Sokhna ne s’affiche plus comme avant avec ses “amies”. Ont-elles décidé de se séparer définitivement après un malentendu ? Ou c’est pour susciter le buzz ? Ou c’est juste le manque de temps ? On en saura un peu plus avec le temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.