Barça : La nouvelle qui change tout pour l’arrivée de Lionel Messi

194

Le FC Barcelone aimerait voir Lionel Messi faire son grand retour. Les supporters du Barça ont des raisons d’y croire, car l’Argentin, dont le contrat avec le PSG arrive à son terme, ne prolongera pas avec le club parisien et souhaite idéalement jouer la prochaine Ligue des Champions.

Cependant, rien n’est encore acquis pour le FC Barcelone. Le club, confronté à des difficultés financières, doit également composer avec les contraintes de La Liga et trouver la meilleure façon de financer un éventuel retour de Messi. Bien qu’il soit attaché au Barça, Messi n’a pas encore donné son accord et prend le temps de réfléchir.

Une nouvelle qui risque de bouleverser les plans du capitaine de l’Albiceleste a été révélée par El Chiringuito. Jordi Alba, le latéral espagnol proche de Messi et qui a joué un rôle essentiel dans son retour, annoncera son départ à la fin de la saison après plusieurs années de service loyal.

C’est une très mauvaise nouvelle pour Messi. De plus, Sergio Busquets a déjà annoncé son départ. Le départ de ces deux amis proches du vestiaire pourrait peser dans la balance pour Messi, qui réfléchira davantage à la suite des événements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.