L’équipe nationale du Sénégal s’est imposée, ce mardi 29 mars 2022, devant les Pharaons d’Égypte lors du match retour comptant pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Ainsi, le capitaine des Lions Kalidou Coulibaly est revenu sur cette confrontation. Le défenseur sénégalais estime que la victoire concédée par les Champions d’Afrique est méritée.

« Je pense que le Sénégal a joué un grand match. On a enlevé notre costume de champion d’Afrique pour se retrousser les manches. On s’est battus jusqu’au bout. On a eu beaucoup d’occasions. L’Egypte est restée dans son camp. On mérite de passer. Ils ont fait du gain de temps », estime le pensionnaire de Napoli.

Ce dernier de poursuivre : « Je pense qu’on a même pas joué 90 minutes. Je crois que cette qualification est méritée. On l’a construit de bout en bout. On va se préparer pour la Coupe du monde et faire un grand parcours. On y va avec des objectifs et on aura le temps de bien la préparer. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.