Barthélémy Dias qui encense un membre du gouvernement de Macky Sall, un fait assez rare pour être souligné. Dans les ruelles de la commune de Mermoz Sacré-Cœur dont il est le maire, le farouche opposant a croisé un de ses adversaires, le nouveau DG de l’Office des forages ruraux (Ofor), Alpha Baila Gueye, nommé par Macky Sall il y a quelques jours.

Selon le quotidien Les Echos, Barthélémy Dias n’a pas manqué de tresser des lauriers au nouveau DG de l’Ofor. « Nous ne sommes pas des ennemis. Ce qui nous importe, c’est cette commune. Je l’ai déjà dit, je l’ai répété partout. J’avais remplacé quelqu’un à savoir Aminata Sokhna Thiam. Un jour ou l’autre, je serai remplacé. J’espère que celui qui me remplacera se trouve ici. Ce que je souhaite à Alpha Baila est qu’il devienne ministre. Ce monsieur est plus compétent que la moitié des membres du gouvernement actuel », a déclaré Barthélémy Dias.

Voir Aussi  Dégâts collatéraux des dernières émeutes, près de 55% des forces de sécurité enclins à voter pour Pastef

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.