Bayern Munich : le directeur sportif annonce une mauvaise nouvelle pour Erik Choupo-Moting

0
449

Après l’élimination en quart de la finale de la coupe d’Allemagne, Thomas Tuchel et le Bayern Munich ont pris une décision, qui risque de troubler la quiétude de l’attaquant camerounais Erik Maxim Choupo-Moting.

L’élimination du Bayern Munich en coupe d’Allemagne va avoir des répercussions dans l’équipe bavaroise. Si Erik Choupo-Moting endosse bien son rôle d’attaquant depuis le départ de Lewandowski, le club compte recruter un attaquant la saison prochaine. Le directeur sportif Hasan Salihamidžić a fait une forte annonce pour le prochain mercato. Au micro de Sky Germany, le directeur sportif a assuré que le club allait s’activer pour recruter un n°9, encore plus après le revers d’hier. « «Un autre nouvel attaquant à venir cet été ? Bien sûr, nous allons nous asseoir et voir ce que nous pouvons faire sur le marché des transferts»,… » Le Bayern Munich veut passer à la vitesse supérieure pour avoir du sang neuf et surtout trouver le remplaçant de Robert Lewandowski, parti au Barça l’été dernier. Bien que Choupo-Moting fasse le boulot, les Allemands veulent une pointure. Ils vont donc intensifier leurs efforts prochainement et mettre le paquet.

Le directeur financier du club Michael Diederich s’est aussi prononcé sur le prochain mercato du club. Il annonce que le club sera capable cet été d’atteindre les 100 millions d’euros : « Il y a deux aspects en jeu ici : pouvons-nous nous permettre un tel transfert et voulons-nous nous permettre un tel transfert ? En gros, je n’exclus rien dans la vie. Mais je serais toujours la personne qui dit : « Soyez prudents ! »

Le Bayern Munich avec cette somme va tenter de convaincre des joueurs comme Harry Kane (Tottenham) qui est toujours ciblé par le club bavarois. Victor Osimhen et Randal Kolo Muani sont aussi liés au club allemand.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.