Bénin : Un Sénégalais arrêté avec des crânes et de la… graisse humaine

0
574

BÉNIN : Un Sénégalais arrêté avec des crânes et de la… graisse humaine

L’affaire fait la Une des médias au Bénin. De quoi s’agit-il ? Selon les radars sensibles de Libération, la police républicaine – une nouvelle entité – a arrêté un tradipraticien de nationalité sénégalaise à Adjarra. Ce dernier transportait des organes humains quand il a été interpellé. La police a ensuite fait une perquisition à son domicile. Elle y a trouvé de la… graisse humaine, des talismans et des ossements humains. Le trafic d’organes humains est fréquent au Bénin.
En avril passé, un homme a été interpellé par les populations alors qu’il sortait du cimetière musulman de Sakété avec un sac, une roue et un coupe-coupe. C’est en fouillant son sac que les populations ont découvert les deux crânes humains qu’il avait fraîchement déterré des tombes. Après son interpellation, le septuagénaire a été remis aux forces de l’ordre et placé en garde à vue au commissariat de Sakété.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.