Beyoncé: Elle se fait mordre au visage lors d’une soirée, qui est la star qui a agressé Beyoncé au visage…

0
400

A moins que de nouveaux témoignages débarquent du jour au lendemain, il reste difficile de trouver l’auteur de cet acte. Mais il y a toujours des suspects…

D’ailleurs, Tiffany raconte la fin de cette soirée mémorable: « à la fin de la soirée, Beyoncé était au bar et je lui ai demandé « elle t’a vraiment mordu? » elle a répondu ‘Oui’ j’ai rétorqué ‘elle va se faire tabasser ce soir’. Elle m’a répondu ‘Tiffany, non. Cette p*te était drogué. Même pas bourrée. Cette put* a pris de la drogue. Elle n’est pas comme ça d’habitude. Détends toi’« .

Et vu que cela reste dangereux de s’en prendre à l’une des plus grandes stars mondiales, les fans se sont (bien évidemment) tous mobilisés. Sur Twitter, par exemple, un nouveau hashtag fait son apparition depuis l’affaire: “#WhoBitBeyonce” (soit “qui a mordu Beyoncé ?).

Enfin, s’il on en croit les rumeurs des fans, nous avons une petite liste de suspect: “Queen Latifah, Sanaa Lathan et Sara Foster”. En effet, ces derniers demeurent toutes les 3, des actrices américaines. Chrissy Teigen saurait qui est la star qui a agressé Beyoncé au visage… mais ne dira rien

C’est Tiffany Haddish, la nouvelle amie de Beyoncé qui a fait part d’une altercation dans les colonnes de GQ, entre Beyoncé et une actrice au cours d’une soirée ayant eu lieu en décembre dernier. Si la nouvelle a piqué la curiosité du monde du show-business, tout le monde y est allé de son petit commentaire sur Twitter. Chrissy Teigen, l’épouse du chanteur John Legend n’a pas échappé à la règle. Celle qui va bientôt être maman pour la deuxième fois, a écrit avoir une petite idée de la personne qui pourrait être capable de mordre Queen B. Tiffany Haddish ajoutait dans son récit que la star en question était sous l’influence de drogues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.