Tout comme plusieurs femmes, Beyonce a traversé une douloureuse étape qu’elle essaie tant bien que mal à oublier.

Il arrive toutefois d’en parler de temps en temps pour se soulager.  Une fois de plus, l’artiste a ouvert son cœur et a fait de grosses révélations en ce qui concerne sa fausse-couche. À première vue, Queen B semble tout avoir pour être heureuse.

Maman de trois magnifiques enfants, elle a un mari qui l’aime par-dessus tout et elle est la chanteuse la mieux payée au monde.  Mais, cela n’a pas toujours été le cas, car elle a traversé de mauvaises périodes tout comme sa fausse-couche.  
Lors d’une interview accordée à Oprah Winfrey, la chanteuse, s’est confié sur une partie de sa vie.

 « J’ai le sentiment qu’il y a tellement de couples qui vivent ça, et ça a été une partie importante de mon histoire.  Ça a été une des choses les plus difficiles à vivre pour moi.  C’est l’une des raisons pour lesquelles je n’ai pas tout de suite partagé la nouvelle quand j’ai été à nouveau enceinte parce que, vous savez, vous ne savez pas ce qui va se passer » a-t-elle déclaré.


En effet, Beyonce a perdu un premier enfant avant de donner naissance à Blue Ivy qui vient de souffler sa sixième bougie.  Même si cette histoire date d’il y a plusieurs années, Queen B ne cesse de s’en souvenir.  .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.