Binta Diallo RFM attaque sévèrement Ousmane Sonko: « Ce sont plutôt les chiens qui le font »

0
612
Binta Diallo attaque sévèrement Ousmane Sonko: « Ce sont plutôt les chiens qui le font »
Binta Diallo attaque sévèrement Ousmane Sonko: « Ce sont plutôt les chiens qui le font »

Ce matin à la RFM, Binta Diallo a farouchement critiqué Ousmane Sonko. En effet, elle déplore la « manière de parler » du leader de PASTEF qui, selon la journaliste, a fait preuve de « manque de respect » vis à vis des députés de la mouvance présidentielle.

« Ousmane Sonko doit revoir sa manière de parler. Les députés de BENNO BOOK YAAKAR ont peut-être raison de quitter la salle. Les durs propos de Sonko ne sont pas à saluer. Certaines personnes le taxent même d’être arrogant. Et ce qui me déplait le plus c’est qu’il a employé un mot « Aboyer ». On ne dit pas à une personne qu’elle aboie, ce sont plutôt les chiens qui le font et c’est un manque de respect  » clame-t-elle.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Pour rappel, le groupe parlementaire Benno Bokk Yaakar, dirigé par Aymirou Gningue, a attendu la prise de parole de Ousmane Sonko, pour quitter  l’Assemblée nationale et ainsi boycotter le leader de PASTEF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.