Forfait contre le Maroc en raison d’une petite blessure, le gardien de but sénégalais, Alfred Gomis, a donné de ses nouvelles, ce mardi, lors d’une conférence de presse, tenue, à Rennes son nouveau club.

“Ce sera important pour le coach d’avoir un groupe solide, on aura besoin de tout le monde. Avec l’enchaînement des matches, on n’aura pas beaucoup de temps pour les préparer. Tout le monde devra être attentif. Ma petite blessure est très bien gérée. Le staff fait ce qu’il faut. Je suis en train de progresser”, a-t-il rassuré, sur le site officiel de son club. 

Pour rappel, l’équipe du Sénégal s’est déplacée au Maroc avec deux gardiens. Edouard Mendy (Chelsea) et Bingourou Kamara (Strasbourg). Clément Diop qui était convoqué au départ, n’a pas été libéré par son club (Impact Montréal) parce qu’ayant des matches importants à jouer en championnat. Et s’il revenait de la sélection, il allait être mis en quatorzaine.

Le match amical est prévu, vendredi, à Rabat (19h) avant le second qui aura lieu mardi prochain, à Thiès contre la Mauritanie à la même heure. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.