Bombardier versus Modou Lo : Le combat médiatique rugueux

0
954

Bombardier est formel : Il gardera la couronne de “roi des arènes” jusqu’à sa retraite. “Je ne minimise personne. Celui qui prend une avance sur un cachet, c’est parce qu’il croit en sa victoire. Il y aura du tout dans ce combat (du 7 juin 2015). De la lutte et de la frappe. S’il (Modou Lô) veut, il peut amener la lutte simple avec technique. S’il veut aussi, il peut m’inviter sur le terrain de la bagarre. J’attendrai. Pour la première fois, je vais attendre”, dit-il, lors de son face à face avec Modou Lô ce week-end. Il informe avoir fait venir un entraîneur français de boxe pour le préparer.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Modou Lô : “S’il attend, je vais l’attaquer”

Modou Lô n’a pas tardé à lui apporter la réplique. Il a fait savoir à Bombardier que s’il l’attend, il l’attaquera. “C’est vrai que le combat ne sera pas facile. Bombardier voudra bien garder sa couronne, mais il y a un prix à payer pour cela. Il faut se battre. S’il attend, je viendrai pour l’affronter. Je sais que c’est un lutteur qui ne sait pas reculer. On verra”, déclare Modou Lô.

 

 

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.