Boubacar Camara – Macky Sall : Ce qu’Adama reproche à Sonko, au courant de “la fameuse audience”
Boubacar Camara – Macky Sall : Ce qu’Adama reproche à Sonko, au courant de “la fameuse audience”

Dans un  post publié sur son compte facebook ce dimanche 8 novembre, Ousmane Sonko a affirmé avoir été informé par Boubacar Camara de son audience avec le président de la République Macky Sall le 11 octobre dernier. Une affaire que ni lui ni l’intéressé n’ont jamais évoquée publiquement jusqu’à ce qu’Adama Gaye eu l’écho de la rencontre par le biais de ses “radars”. Réagissant quelques minutes seulement après la publication du député, le journaliste-consultant s’interroge sur le silence “louche” d’Ousmane Sonko.

Le scandale Boubacar Camara devient…systémique. Car on apprend maintenant que Ousmane Sonko, qui l’admet lui-même, était au courant de la fameuse audience avec Macky“, a notamment écrit Adama Gaye se demandant pourquoi le député n’en a-t-il pas parlée avant. “C’est louche“, a clamé sur son compte facebook le journaliste-consultant.

Audience 

C’est Adama Gaye qui a ébruité cette affaire qui remonte au 11 octobre dernier. Retraçant l’audience en question, le journaliste-consultant a indiqué qu’au cours de l’audience en question, Macky Sall a informé Boubacar Camara “de l’espionnage dont il a été victime de la part du Ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye qu’il vient, pour cette raison, de limoger

“.

Boubacar Camara

Les révélations d’Adama Gaye n’ont sans nul doute plu à Boubacar Camara qui a réagi pour porter sur les fonts baptismaux qu’il se cache pas. Car ayant “pris le soin, avant et après l’audience, d’informer les leaders de son parti et tous ses alliés politiques“. C’était sans compter sur le démenti de Bruno D’Erneville selon qui, en sa qualité de président de la coalition Jotna, il n’a “jamais eu écho de cette rencontre“.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.