Il y a quelques jours, le journal L’Equipe a annoncé que le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, avait choisi de représenter le Sénégal après avoir attendu pendant plusieurs années la France. Mais les choses pourraient être plus difficiles, car la France et Didier Deschamps prévoiraient de le sélectionner pour le bloquer, annonce SénégalSports.

Boubacar Kamara fait partie des joueurs longtemps courtisés par Aliou Cissé. Franco-Sénégalais, il représente la France en Espoir, mais aurait finalement choisi de rejoindre la sélection sénégalaise.

Mais le joueur, jeune, très talentueux et avec un gros potentiel, serait encore dans le viseur de Didier Deschamps. D’après les informations rapportées par SénégalSports, Didier Deschamps souhaite faire obstacle au Sénégal. Lors de la prochaine trêve, il compterait donc convoquer Kamara pour lui offrir sa première cape en Equipe de France.

Ainsi, en juin prochain, lors de la prochaine trêve, Boubacar Kamara risque d’avoir deux convocations sur la table, et devra faire un choix.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.