Bougane Gueye Dany recrute le policier radié au sein du groupe Boygues Corporation SA. Pape Bouba Diallo, l’ex-policier et talibé de Serigne modou Kara Mbacké travaillera aux côtés de Bougane au siège de la holding à Keur Gorgui.

“Pape Bouba Diallo percevra le même salaire que quand il était à la police. Il bénéficiera également de 3 mois de congés payés”, précise Bougane Guèye Dani. Après cette annonce, Serigne Modou Kara a donné sa bénédiction et a prié pour Bougane Gueye.

Voir Aussi  Kawteff : Elève En Classe De 4e, Il Enceinte Sa Professeure De Mathématiques

Pour rappel, le policier, en faction au Palais Djily Mbaye de Louga, s’était prosterné devant son guide spirituel qui y séjournait. Le talibé-flic n’a pas regretté son acte, le Général étant et restant son Guide, il dit ne pouvoir qu’agir avec révérence devant lui.

Solidarité des mouride

Sur Facebook, le numéro de Pape Bouba Diallo, radié de la police, est publié pour lui apporter un soutien financier. De plus, deux terrains nus lui sont offerts, l’un à Touba, l’autre à Darou Mouhty, respectivement par Serigne Dame Mbacké, fils de Serigne Mourtada Mbacké, l’autre par Serigne Mahamadou Makhfouz, fils Serigne Mohammadou Moukhtar Mbacké. Une vaste opération de collecte de fonds a été lancée.

Voir Aussi  Nécrologie : Me Abdoulaye Wade en deuil (photo)

SENEGO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.