C’est là une réelle opération de « tiñalaaté » (ndlr : opération de désaveux) de Bougane Guèye Dani à l’endroit du Président Macky Sall, tenu ce jeudi avec les jeunes de Pikine.

Après avoir accusé Macky Sall d’être un président dictateur qui ne croit pas en la démocratie, Bougane Guèye de « cracher » sur le tout nouveau stade du Sénégal qui n’est pas une priorité pour lui, si l’on en croit à ses dires.

Voir Aussi  Affaire LGBT : La famille de Idrissa Gana Guéye sort du silence après le communiqué du PSG

« Mettre 168 milliards pour la construction d’un stade, c’est un aveu d’échec de ce régime pendant que des jeunes peinent à trouver du boulot », a martelé Bougane lors de son opération « Jokko tiñal Macky » dédiée à la jeunesse de Pikine.

« Tous ses jeunes qui avaient fait la queue à 7 heures du matin au Stade Abdoulaye Wade n’ont pas de travail. C’est l’analyse que j’en ai tirée. On ne peut abandonner son boulot pour aller faire la queue à 7 h du matin pour un match de football », a indiqué Bougane qui s’en prend ainsi à l’échec de la politique de l’emploi du Président Macky Sall qu’il accuse d’avoir accentué le Sénégal des pauvres et des riches.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.