La coïncidence est troublante. Entre la célèbre danseuse accusée de porter une grossesse avant mariage et la Diva Adja Diallo enceinte malgré son statut de célibataire, les chaumières dakaroises bruissent de commentaires.

C’est comme enterrer une vie de jeune femme. Après avoir épousé les plus folles ambitions de femme, célèbre et connue dans le cercle des VIP, quoi de mieux pour une célébrité que de changer de mine, de sortir du manteau festif pour le secret de la vie de femme. Bref, pendre la crémaillère!

Voir Aussi  Sextape de Mamacita : Sidiki Diabaté a-t-il mis sa menace à exécution ?

A ce jeu de mutation sociale, le mariage n’est souvent pas la voie la plus empruntée, la maternité hors convenance sociale s’est naturellement imposée dans un milieu ouvert où la sexualité est loin d’être un tabou. Est-ce la raison qui explique les nombreuses grossesses hors mariage? Le phénomène qui n’est pas nouveau prend des proportions inquiétantes, et les deux célèbres exemples en date, suffisent à asseoir une nouveauté jusque là peu connue chez nous.

Voir Aussi  Pape Cheikh Diallo/Kya Aïdara : D’une histoire d’amour au chantage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.