Toujours présent dans l’actualité sénégalaise, Mohamed Diallo alias Mo-Gates a très vite su se faire une place dans le cœur des sénégalais.

Très sociable, il ne cesse d’apporter sa contribution pour l’éradication de la pauvreté posant ainsi sa pierre à l’édifice de ce qu’on peut appeler le développement économique.
Cependant une remarque flagrante a été faite par bon nombre de personnes. Le milliardaire serait victime de plagiat ou d’un fan obsédé qui ne serait autre que le leader du Pastef , Ousmane SONKO.

En effet, le chef de l’opposition copierait les moindres faits et gestes de Mo-Gates,qui, a récemment commencé à faire des tournées en Amérique pour faire des donations et aider les sénégalais de la diaspora. Quelques jours après Ousmane Sonko emprunterait le même chemin pour faire une tournée quasi-similaire à celles de Mo-Gates. Ce geste très surprenant fait partie d’une longue liste de choses que le leader politique aurait copié sur le milliardaire. Depuis quelques temps les agissements de Sonko suscitent des questionnements et des retombées négatives s’en suivent car, le ministre de l’intérieur

Voir Aussi  Kawteef – Lomotif de retour avec la vidéo de ces élèves …Thiey lii

Antoine Félix Diome a dans sa ligne de mire le chef de l’opposition.
Alors que Mo-Gates en citoyen lambda peut en effet se permettre certaines choses notamment , contribuer généreusement à l’aide aux sénégalais de la diaspora, Sonko lui n’a pas réellement ce pouvoir car suivi de très près par les autorités au pouvoir.
Ce « Copie-Coller » ne lui apportera t-il pas des soucis?
Par ailleurs, les sénégalais commencent à se poser des questions par rapport à cette situation. Sonko serait-il entrain d’imiter Mo-Gates ou copierait-il tout simplement la démarche du milliardaire pour son propre compte politiquement parlant?
Nous-y reviendrons!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.