Comme cela avait été stipulé dans l’agenda qui avait été dégagé pour la circonstance, les Lions ont quitté ce mercredi matin (11hGMT) Dakar pour El Jadidah où ils entameront la deuxième phase de la préparation pour la CAN 2015 en Guinée Equatoriale.

Ce sont 23 Lions sur les 27 retenus, aprés le forfait de Diafra Sakho, qui ont pris place dans le vol de la Royal Air Maroc ( RAM) qui devrait arriver vers les coups de 15h dans la capitale Marocaine, avant de rallier la ville d’El Jadidah.

Voir Aussi  Zahra en forme : la Awo de Cheikhou Kouyaté a -t-elle gagné sa Niarel?

Dés ce vendredi 9 janvier, les Lions affrontent le Gabon pour leur premier match amical avant la Guinée le 13.

Cette préparation d’avant CAN qui prend fin le 16 janvier, verra les Lions s’envoler le même jour pour Mongomo où ils livrent le 19 janvier leur première sortie pour le compte de la 30e édition de la CAN 2015.

Voir Aussi  Rebeus : Pape Ndiaye se souvient de sa rencontre avec Idrissa Seck en milieu carcéral (Vidéo)

A rappeler que les Lions qui avaient connu un naufrage à Bata en 2012 et raté la CAN 2013, ont le défi majeur de réussir une bonne participation après la promesse du chef de l’Etat Sénégalais qui leur a promis la somme de 30 millions FCFA comme primes, pour la victoire finale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.