CAN 2015 : A.Traoré des aigles du Mali avance 4800€, bel acte d’engagement

0
837
Parti ce mercredi pour Libreville avec la seconde partie de la délégation malienne, le milieu de terrain international malien de Bordeaux, Abdou Traoré, a dû avancer les frais d’expédition du matériel de la sélection pour la CAN 2015, soit 4800 euros.

Les faits nous sont rapportés par Malifootball.com. Parti ce mercredi pour Libreville avec la seconde partie de la délégation malienne, le milieu de terrain international malien de Bordeaux, Abdou Traoré, a dû avancer la somme de 4800 euros, correspondant aux frais d’expédition du matériel de la sélection sur le lieu de son stage de préparation à la CAN 2015. « Constatant que la Fédération n’avait pas prévu d’argent pour l’acheminement du matériel à Libreville, Abdou Traoré a eu le geste altruiste pour éviter la catastrophe. Avec l’intervention du manager des Aigles, Amadou Pathé Diallo, Abdou Traoré a accepté de payer la somme. Il a également appelé le président de la Fédération malienne de football pour lui notifier la situation et ce dernier lui a affirmé qu’il sera remboursé sur présentation de facture », précise notre confrère. Le Mali a visiblement encore des progrès à faire pour professionnaliser sa sélection.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.