Ismaila Sarr, l’attaquant vedette de la sélection sénégalaise, est presque remis sur pied après avoir terminé la phase de réathlétisation à Barcelone en Espagne.

Le joueur de Watford devra faire son grand retour dans la « tanière » à partir de la semaine prochaine, même s’il devra manquer le match des 8e de finale. Un renfort de taille pour le finaliste malheureux de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, qui est en train de récupérer progressivement ses meilleurs éléments, même si Cheikhou Kouyaté manquera à l’appel dans le match de 8e de finale pour avoir totalisé deux cartons jaunes en phase de poules.

Joueur clé dans le dispositif d’Aliou Cissé, Ismaila Sarr tentera d’apporter sa force de percussion à une sélection sénégalaise, qui a laissé entrevoir beaucoup de lacunes offensives lors de ses matchs dans le Groupe « B ».

Ismaila Sarr sera récupérable pour le match des quarts de finale (en cas de qualification), prévu pour le 29 ou 30 janvier prochain. Comptant 40 matchs à son actif avec le Sénégal, toutes compétitions confondues, ce dernier a marqué 8 buts tout en offrant 2 passes décisives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.