L’après-covid-19 risque d’éclabousser le Sénégal avec des scandales financiers en série. Le Témoin jure que des langues vont se délier pour dénoncer la gestion des fonds et l’attribution des marchés « pandémiques ». La preuve par ce célèbre ancien international de football qui a réussi à gagner un marché de transport destiné à convoyer l’aide alimentaire. À défaut d’avoir la logistique nécessaire (camions), notre talentueux footballeur de renommée internationale a tout bonnement filé le marché à un homme d’affaires.

Et, le tour est joué !Tenez ! Il y a quelques semaines, un grand chanteur avait remis un important don de lots de produits sanitaires au ministère de la Santé. Don ? Oui, les acteurs de la cérémonie avaient bel et bien parlé de « don » pour lutter contre la propagation du covid-19. En tout cas, Le Témoin a appris que ce n’était pas un don, mais plutôt un marché gagné par le chanteur. Et pour ne pas créer des mécontentements auprès de ses pairs musiciens, nous souffle-t-on, il fallait simuler une cérémonie de remise de « dons », et là, le tour est encore joué ! Vrai ou faux ? Wait and see !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.