$candale-Une sulfureuse affaire d’adultère défraie la chronique à Touba : Une femme d’émigré engrossée par son amant

0
261

Une sulfureuse affaire d’adultère défraie la chronique à Touba. La femme d’un « Modou-Modou » établie en Italie a été engrossée par son amant K. Diop.

De retour au Sénégal, le mari cocu a traîné son épouse A. D. F. devant la barre du tribunal des flagrants délits de Diourbel pour adultère.
Selon Source A qui donne l’information dans sa parution de ce mardi, le mari a aussi servi une citation directe à l’amant.

Le parquet a requis 6 mois de prison contre eux. Les deux prévenus, qui ont comparu libres jeudi dernier, ont reconnu les faits qui leur sont reprochés.
La dame a confié qu’elle a été envoûtée par son amant qui lui a remis des gris-gris qu’il a accroché autour de son cou.

C’était, dit-elle, pour l’aider à se rendre à l’étranger, car son mari refusait de l’emmener avec lui en Italie.

Au bout d’une semaine, confesse-t-elle, elle est tombée amoureuse de K. Diop avec il entretenait des rapports sexuels.
D’après le récit du journal, l’amant a tout nié, soutenant à la barre que c’est l’épouse infidèle l’a dragué en premier lieu.
« Je n’avais plus de ses nouvelles depuis 5 mois. Un jour, elle m’a appelé pour me dire qu’elle a divorcé et m’a avoué son amour. Je ne lui ai jamais donné de gris-gris », déclare-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.