La confrontation entre Serigne Mboup, patron du Comptoir commercial Bara Mboup (Ccbm), et son frère cadet, Moussa Mboup, va se terminer devant la justice. Les deux frères, qui avaient déposé des plaintes réciproques, sont attendus devant le juge le 10 novembre prochain pour les plaidoiries de deux affaires.

Le dossier a été appelé ce jeudi 8 septembre 2016 par le juge Maguette Diop à l’audience correctionnelle du tribunal de Grande instance de Dakar. Serigne Mboup, absent du Sénégal, n’a pas comparu. Contrairement à son frère qui s’est présenté à la barre.

Moussa Mboup poursuit le patron du Ccbm ainsi que ses collaborateurs, Falla Sarr, Moustapha Dia et Baye Ndiaga Fall pour association de malfaiteurs, attroupement armé, violence et voies de faits et entrave du travail et complicité.

Serigne Mboup aurait envoyé des nervis, accompagnés de chiens renifleurs, pour le déloger de ses bureaux, sis à la Sodida.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.