Sokhna Aïda Diallo va-t-elle outrepasser le “ndigël” du Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké ? Va-t-elle célébrer la naissance du Prophète en solo en compagnie de ses inconditionnels ?

En tout cas, en perspective du Maouloud prévu demain samedi prochain, la veuve de Cheikh Béthio Thioune a acheté 200 bœufs, rapporte le quotidien Source A dans sa livraison de ce vendredi.

Voir Aussi  ALERTE INFO – Coronavirus : Le ministère de la santé dévoile les zones touchées par les cas communautaires (vendredi 5 juin)

Les bœufs ont été convoyés dans cinq gros porteurs en direction de leur fief de Médinatoul Salam où Serigne Saliou Thioune tient à célébrer, à l’instar de leur défunt Guide spirituel, l’édition 2019 du Gamou.

Pour éviter tout désordre, les disciples de Serigne Saliou Thioune ont déjà saisi le préfet de Mbour qui leur a accordé l’autorisation de célébrer le Gamou à Médinatoul Salam.

Voir Aussi  Dernière minute -Affaires des vidéos se*xtapes dans la vidéo :Voici ce que le juge a décidé

Le journal se demande s’il n’y aura pas risque de confrontation entre les ouailles de Sokhna Aïda Diallo et ceux de Serigne Saliou Thioune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.