Des malfaiteurs ont trouvé de nouveaux procédés pour commettre leurs agressions. Désormais, ils profitent des embouteillages, ouvrent les portails, cassent les vitres d’honnêtes citoyens et les agressent.

Ce genre d’agression, qui n’a certes pas débuté cette année, a été commis plusieurs fois cette année, au point d’être qualifié de nouvelle délinquance. Les zones Patte d’oie Nabil Choucair, Grand Yoff (en quittant l’autoroute), Croisement Cambérène, Bunt Pikine, échangeur Lobat Fall sont très prisés pour ces agressions.

Voir Aussi  URGENT. 3ème vague – Le Sénégal enregistre un nouveau record journalier décès lié au Covid-19

Selon Senego, ce dimanche, à Grand Yoff, il a fallu l’intervention de la police, pour mettre un terme à la terreur des bandits, qui dictaient leur loi au niveau de la descente du pont.

L’on reconnaît certes, les interventions récentes de la gendarmerie au niveau de certaines localités à Dakar. Mais, il faut des mesures adéquates à ce nouveau type de délinquance, dans les embouteillages, qui prend de plus en plus d’ampleur, plaident nos confrères.

Voir Aussi  Urgent – Inna lillah wa inna ilayhi raaji’uun ! La communauté Mouride en deuil (Photos)

Pointer des éléments des forces de l’ordre dans les zones cibles de ce type de délinquance où les embouteillages sont fréquents, serait déjà un début de solution.

senenews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.