C’est le divorce entre le Paris Saint-Germain et Lionel Messi ! En fin de contrat en juin prochain, le club de la capitale française n’a pas encore prolongé son néo-champion du monde. Le média l’Equipe vient de faire de graves révélations dans ce dossier.
Le clan Messi est en colère et ceci après la nouvelle proposition du PSG pour le septuple ballon d’or. En effet, si les deux parties étaient d’accord pour une prolongation d’un an et une autre en option avec des émoluments inchangés avant la Coupe du monde, la tendance a bien changé depuis.
Le PSG qui veut se conformer aux exigences du fair play financier a décidé de réduire sa masse salariale. Et selon L’equipe, le club aurait proposé à Messi une prolongation avec à la clé, une baisse considérable de son salaire. Pourtant, les deux parties avaient un accord sur des émoluments inchangés avant la Coupe du Monde.
Le clan Messi a perçu cette nouvelle proposition comme une insulte et la relation est plus ou moins fragilisée. Le média pense qu’il est fort probable que l’argentin quittera le Parc des princes à la fin de la saison en cours.
