Hier, les Reds de Liverpool ont été battus par les Gunners d’Arsenal (2-1) lors de la 36e journée de Premier League. Pourtant buteur, la prestation de Sadio Mané n’a pas convaincu tous les observateurs du football.

Sur Sky Sports après la défaite de Liverpool, Graeme Souness, considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de l’histoire des Reds a égratigné l’attitude du Sénégalais après son altercation avec Rob Holding.

Voir Aussi  Président Du Cng : Tyson répond au Ministre Des Sports

“Un signe révélateur que Mané a eu un peu de mal à tenir avec Holding. Mané a un grand sourire sur son visage. Dans des circonstances normales, Mané va vous faire la guerre, il ne vous sourit pas, il ne peut pas attendre que la seconde moitié recommence à vous poursuivre et cela vous indique où ils sont, ils sont dans leurs fauteuils. Je ne dis pas qu’ils ont été dans leurs fauteuils de la première minute à la dernière minute, mais il y a eu des périodes dans le jeu où ils ont dérivé”, dit-il.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.