Au lendemain du combat, des sénégalais interrogés sont déçus de l’issue du combat. Lac de Guier 2 remporte la victoire sur Eumeu Sene par avertissement(4/3).

D’après eux, c’était à Lac de Guiers 2 d’attaquer pour prouver qu’il a changé sa tactique de jeu. Mais, « malheureusement, il est resté le même. Il n’a pas changé, c’est quelqu’un qui ne souhaite pas voir son dos toucher le sol quel qu’en soit le prix à payer. C’est vraiment dommage pour le promoteur qui semble balancer son argent par la fenêtre« , déclare un intervenant. Quant à Eumeu Séne, selon toujours les amateurs, son comportement peut se comprendre parce qu’il est en fin de carrière et qu’il sort d’une défaite.

Voir Aussi  URGENT. Quartier Général ndakh daye tass keur diné yi ba tax niouy wakh lou niaw kilifeu diiné yi ci tiktok bi

Les deux lutteurs, plus tout à fait jeunes, ont livré une triste prestation au désespoir d’un public pressé de renouer avec le spectacle après des mois de restrictions liées au Covid-19.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.