Chantage : Le maire, les photos nues et la rançon de 800.000 Fcfa !

Le maire de Chérif Lo, Ousmane Sarr, a eu du mal à fermer les yeux ces derniers jours et pour cause, il a été victime d’un chantage à travers des photos de lui, complètement nµ.

Il aura casqué 100.000 Fcfa pour ne pas se voir dans les réseaux sociaux mais a craqué quant son maître-chanteur est revenu à la charge avec une demande 7 fois plus conséquente.

Soucieux de préserver son image, le maire a décidé de porter plainte contre son maître chanteur qui détenait, selon lui, des prises compromettantes du maire. Ousmane Sarr aura casqué 100.000 Fcfa après la première charge mais ne pouvant suivre le jeu, il s’en remet à la police.

Et comme convenu, écrit le journal Les Echos, il se rend au rendez-vous fixé par le maître-chanteur. Ce dernier sera alpagué, une fois sur les lieux. L’enquête diligentée fera tomber sa secrétaire personnelle, son neveu et 3 autres personnes. Ceux-là ont fait face au juge hier après-midi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.