Cheikh Abdou Bali Mbacké : “Cissé Lô est notre parent et disciple, nous ne le renions pas” (Vidéo)
Cheikh Abdou Bali Mbacké : “Cissé Lô est notre parent et disciple, nous ne le renions pas” (Vidéo)

Ne pas renier Cissé Lô…

Ça ne veut pas dire qu’il traverse certaines difficulté qu’on doit le renier… Et tout ce qu’on pourra faire de bon (sur cette affaire), nous le ferons…“, assure Cheikh Abdou Bali Mbacké.

Le plus important…

Sur la citation directe servie par Aymerou Gningue à Cissé Lô et les insultes à l’endroit de Yakham Mbaye et Farba Ngom, le guide religieux de rappeler que certains sont en train de mener une médiation. Mais, d’après lui, le plus important dans cette affaire c’est que Moustapha Cissé Lô s’est rendu à Touba pour réitérer son allégeance à son marabout (Serigne Mountakha Mbacké).

Voir Aussi  Explosion de la pirogue de migrants Sénégalais : Mystère autour du nombre exact de victimes, seule une cinquantaine de personnes repêchées sur …

A la question de savoir si Cissé Lô mérite le pardon, il estime “tout n’est pas bon à dire sur un plateau de télévision et que des médiations sont en train d’être menées…

Regardez

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.