Cheikh Anta Seck : Au début Bougane nous disait qu’on devait pas rester trois mois sans aller en procès, parce qu’on devait aller fouiner dans la vie privée des hommes politiques

0
584

La bataille entre le patron du groupe D Médias et ses ex employés est loin de s’estomper. Après le communiqué de Bougane Guèye Dani paru dans ses différents médiums faisant étant de plus de deux cent millions de perte,c’est au tour de ses ex employés de monter au créneau pour dénoncer les agissements de leur désormais ex employeur.
Cheikh Anta Seck qui portait leur voix lors du point de presse tenu ce matin, déclare que Bougane est tout sauf un patron sérieux et responsable. Selon toujours Cheikh Anta Seck, le patron de D Médias n’est mû que par ses propres intérêts.Il n’a ni cœur ni d’état d’âme. D’ailleurs à nos débuts au quotidien Tribune, il nous disait qu’on ne devait pas rester trois mois sans aller en procès, car selon lui on devait aller fouiner dans la vie privée des hommes politiques, ajoutera Cheikh Anta Seck, le porte parole du jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.